Tobi-ishi, nouvelle collection !

Nous sommes heureux de vous présenter la toute nouvelle collection TOBI-ISHI!

Dans la culture asiatique il s’agit d’un composant majeur du jardin japonais. Ce sont des pierres de pas dans les jardins japonais.

Tobi-ishi reprend ces formes de galets, de contours irréguliers et de lignes épurées.

Les tables Tobi-ishi donnent l’impression de flotter, telles des « pierres volantes ».

D’inspiration minérale, de formes sculpturales, reprenant la douceur au toucher des galets usés par le mouvement des eaux.

Avec un dégradé de hauteur qui nous ramène à cette notion de flottement et d’apaisement.

Ces tables basses disposées en trois éléments permettent de composer un assemblage et d’apporter un aspect différent selon ses envies. Tandis que les finitions confèrent des combinaisons à l’infini, pour un effet de profondeur abyssal , ou de couleurs monochrome.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles qui pourraient vous intéresser

Exposition .b-art à Nevers

Exposition .b-art à Nevers

C'est avec un grand plaisir que nous participons à l'ouverture d'un nouveau lieu d'exposition .b-art à Nevers.Un lieu lancé par Thomas Michal , qui a ouvert un atelier d'impression typographique à l'ancienne et qui en parallèle lance une vitrine d'exposition...

Cosmo XXL graphic

Cosmo XXL graphic

C’est une lampe à poser sur un bureau ou en lumière d’appoint. Cosmo existe en plusieurs coloris, différents effets matières sont proposés.

Fusionnement des Modules

Fusionnement des Modules

Les Modules Modulable tant par les couleurs, avec des combinaisons à l'infini, que par sa taille avec Module, Big Module, Totem à présent Module se décline en fusionnant ses formes entre elles.Version marron / marron doréVersion bleu / gris